Jardinage régional: conseils pour le jardinage du sud-est en juillet
L'été est là et ces températures chaudes dans le sud-est sont à nos portes, alors que les cultures de saison chaude poussent vigoureusement. De nombreuses régions peuvent commencer à planter pour l'automne à la fin juillet. Commencez à planifier, à modifier le sol et à démarrer les semences. Découvrez les tâches de jardinage supplémentaires ci-dessous.
Tâches de jardin de juillet
Même si vous êtes en train de désherber, d'arroser et de récolter, il n'est pas trop tard pour planter certaines cultures. Le jardinage du sud-est en juillet comprend souvent un début sur le jardin qui fournit la récolte d'automne.
Vous pouvez être en train de planter successivement vos cultures préférées pour une récolte prolongée. Les tomates sont un favori, car tant de variétés existent et poussent bien dans ces conditions estivales chaudes. Commencez ces graines de vos citrouilles d'Halloween. Continuez à planter des concombres, des poivrons et des pois du sud.
Dans les régions plus fraîches du sud-est, votre plan de jardinage régional peut inclure des semences commençant dans des pots de tourbe pour le brocoli, le chou-fleur et les choux. Vous pouvez également planter des choux de Bruxelles et des choux en juillet pour une récolte d'automne.
Plantez maintenant des bulbes tendres dans le lit d'ornement pour les fleurs d'automne. Les lys papillon, les glaïeuls et l'ail de la société de dissuasion des campagnols peuvent être plantés en juillet. Travailler le compost dans les trous de plantation avant d'ajouter les bulbes.
Il est encore temps de planter des palmiers. Mettez-les dans le sol pendant que la saison des pluies aide à les garder arrosés.
Liste des choses à faire en juillet pour le sud-est
- Si les plantes ne semblent pas saines et vigoureuses, appliquez l'engrais organique de votre choix. Une application de thé de compost après l'arrosage est un excellent moyen de donner un coup de pouce à vos légumes.
- Nourrissez les herbes de saison chaude, comme les Bermudes, la zoysia, le Saint-Augustin et les mille-pattes, car elles sont mieux fertilisées ce mois-ci. Fertilisez avec 1 livre (0,45 kg) d'azote pour chaque millier de pieds carrés de pelouse.
- Nourrissez les arbustes et les fleurs ornementales la dernière fois cette saison. Cela laisse le temps à une nouvelle croissance d'émerger avant que les températures glaciales ne se produisent.
- Deadhead a fané les fleurs sur les plantes ornementales d'extérieur. Beaucoup fleuriront à nouveau. Taillez les membres morts sur le bleuet, l'azalée et le laurier des montagnes.
- Protégez les fruits en développement sur vos figues ou autres arbres fruitiers. Couvrez-les d'un filet pour empêcher les oiseaux de les arracher. Tailler les tiges fructifères de mûres et de framboises après la récolte.
- Divisez et replantez les plantes d'intérieur envahies ce mois-ci pour leur laisser le temps de s'établir à l'extérieur dans leurs nouveaux conteneurs.
- Faites une analyse du sol de votre pelouse ou de votre jardin pour savoir quels amendements vous devriez utiliser pour préparer le paysage pour la saison prochaine - ou l'automne.
- Continuez à surveiller les insectes sur vos cultures. Gardez un œil sur les symptômes de la maladie comme le jaunissement et le feuillage desséché.
Laissez Vos Commentaires