Dropwort Plant Care: Informations sur la façon de cultiver des Dropwort
Filipendula, dropwort, reine des prés, reine des prairies, reine des prés; peu importe comment vous les appelez, les dropwort dans le jardin sont toujours les bienvenues. Espèces de Filipendula se trouvent partout dans le monde et lorsque vous recherchez des informations sur la reine des prés, vous constaterez que chacun des nombreux noms communs fait référence à une espèce différente du même genre.
Informations sur la reine des prés de Dropwort
Pendant des siècles, les gens ont appris à cultiver des dropwort à des fins médicinales. Une infusion de thé à goutte a été utilisée pour traiter les douleurs mineures et les maux de tête; et en 1839, les scientifiques ont découvert ce que les herboristes savaient depuis le début. Ça a marché. L'acide salicylique, aspirine pour nous laïcs, a été extrait pour la première fois des fleurs de Filipendula ulmaria, reine des prés, à l'époque. C'est peut-être le nom, mais vous lisez rarement plus sur les dropworts dans le jardin et pourtant ils font un ajout si beau et facile d'entretien.
L'information sur la reine des prés de Dropwort se trouve souvent sous le latin Filipendula. Dropwort / meadowsweet fait partie de la famille des roses. Il pousse en touffes étalées qui atteignent généralement environ trois pieds de haut et trois pieds de large et c'est une plante vivace rustique dans les zones de rusticité des plantes USDA 3-8. Bien qu'il préfère les climats plus frais, tant que les soins de votre plante dropwort incluent beaucoup d'eau, il se porte bien dans le sud aussi.
Informations sur la culture des Dropworts dans le jardin
Les Dropworts dans le jardin font un double devoir; d'abord pour ses grappes de minuscules fleurs qui vont du blanc au rose foncé du début au milieu de l'été et deuxièmement pour son joli feuillage arboré par toutes les espèces de dropwort. Dans le jardin, les longues feuilles, pennées de sept à neuf folioles plumeuses, donnent un aspect fougère qui contraste joliment et adoucit l’aspect de certaines des feuilles les plus simples et les plus solides de la nature. En raison de leur hauteur, les dropworts se trouvent généralement à l'arrière ou au milieu du lit de jardin.
Il n'y a rien d'extraordinaire à faire pousser des dropworts. La plante aime le soleil, mais tolère un peu d’ombre et n’est sujette à aucun ravageur ou maladie, à l’exception du rare cas de l’oïdium et du redoutable scarabée japonais. Il fait mieux dans les sols légèrement alcalins, mais convient également aux sols moyens et neutres.
Soins des plantes Dropwort
Comme la plupart des plantes, elles préfèrent un sol humide et fertile, mais comme il n'y a rien de difficile dans une goutte, le soin des plantes est simple. Arrosez régulièrement pendant la saison de transplantation pour que la plante soit bien établie, puis laissez la pluie faire l'essentiel du travail.
Fertilisez au printemps quand une nouvelle croissance apparaît, mais ne vous laissez pas emporter. Vous voudrez aussi bien des fleurs que du feuillage.
Les Dropworts sont des cultivateurs modérés et certainement pas envahissants. Une fois que vous en avez un, vous en voudrez probablement un autre. La multiplication est aussi simple que le soin des plantes en dropwort. Il n'y a pas grand-chose à faire. Il y a deux manières d'accomplir ceci. Tous les trois ou quatre ans, vous pouvez diviser les racines dures de la plante en trois ou quatre touffes ou garder un œil sur les semis auto-semés, qui semblent mieux réussir à germer (et beaucoup moins d'agitation) que les semences achetées en magasin. Creusez un trou deux fois plus grand que les racines de la greffe et installez la plante à la même profondeur que vous l'avez trouvée. Remplissez régulièrement avec un bon sol riche et de l'eau. C’est tout ce qu’il faut.
Que vous l'appeliez Filipendula, dropwort, meadowsweet, ou l'un des autres noms communs sous lesquels il est connu, tout le monde devrait essayer les dropworts. L'entretien des plantes est facile et les résultats en valent la peine.
Laissez Vos Commentaires