Mandevilla Vine: Conseils pour de bons soins Mandevilla
La plante mandevilla est devenue une plante de terrasse commune, et à juste titre. Les fleurs brillantes de mandevilla ajoutent une touche tropicale à n'importe quel paysage. Mais une fois que vous achetez une vigne mandevilla, vous vous demandez peut-être ce que vous devez faire pour réussir à cultiver mandevilla. Continuez à lire pour en savoir plus sur les soins mandevilla.
Conseils pour Mandevilla Care
Lorsque vous achetez votre vigne mandevilla, il y a de fortes chances que ce soit une plante luxuriante pleine de fleurs. Vous voudrez peut-être le transplanter au sol ou dans un récipient plus grand ou plus décoratif. Les fleurs de mandevilla ont besoin d'un sol sablonneux bien drainé avec beaucoup de matière organique mélangée. Un bon mélange de sol pour les plantes de mandevilla comprend deux parties de mousse de tourbe ou de terreau pour une partie de sable de constructeur.
Une partie importante des soins mandevilla est le type de lumière qu'ils reçoivent. Les vignes Mandevilla ont besoin d'ombre. Ils apprécient la lumière vive et indirecte ou la lumière du soleil filtrée, mais peuvent être brûlés en plein soleil.
Afin d'obtenir les meilleures fleurs de mandevilla tout au long de l'été, donnez à votre plante de mandevilla un engrais soluble dans l'eau à haute teneur en phosphore une fois toutes les deux semaines. Cela permettra à votre vigne mandevilla de fleurir à merveille.
Vous voudrez peut-être aussi pincer votre mandevilla. Cette méthode d'élagage de votre mandevilla créera une plante plus touffue et plus complète. Pour pincer votre vigne mandevilla, utilisez simplement vos doigts pour pincer 1/4 à 1/2 pouce (6 ml à 1 cm) de l'extrémité de chaque tige.
Les mandevillas sont des vignes et ils auront besoin d'une sorte de soutien pour grandir du mieux qu'ils peuvent. Assurez-vous de fournir un treillis ou un autre support pour que votre vigne mandevilla grandisse.
Cultiver Mandevilla toute l'année
La plante mandevilla est souvent considérée comme une plante annuelle mais, en fait, c'est une plante vivace très sensible au gel. Une fois que les températures descendent en dessous de 10 ° C (50 ° F), vous pouvez amener votre plante mandevilla à l'intérieur pour l'hiver.
Lorsque vous apportez vos fleurs de mandevilla à l'intérieur, assurez-vous de vérifier soigneusement la plante pour les parasites et de traiter ces parasites avant de mettre la plante à l'intérieur. Vous voudrez peut-être réduire la plante jusqu'à un tiers.
Une fois à l'intérieur, placez votre vigne mandevilla dans un endroit où elle recevra une lumière vive et indirecte. Arrosez la plante lorsque le sol est sec au toucher.
Au printemps, lorsque les températures sont constamment supérieures à 10 ° C (50 ° F), retirez toutes les feuilles mortes et déplacez votre mandevilla à l'extérieur pour en profiter pour un autre été.
Laissez Vos Commentaires