Faire fleurir votre Brugmansia et produire des fleurs
Élever la brugmansia, comme élever des enfants, peut être un travail enrichissant mais frustrant. Un brugmansia mature en pleine floraison est un spectacle à couper le souffle; le problème est de faire en sorte que votre brugmansia produise des fleurs. S'il semble que votre brugmansia ne fleurit pas comme il se doit, lisez la suite pour savoir ce que cela pourrait être.
Raisons pour lesquelles la brugmansia ne fleurit pas
Voici les raisons les plus courantes pour lesquelles la brugmansia ne fleurit pas.
Pas assez vieux
Un brugmansia doit être mature avant de pouvoir produire des fleurs. Si votre brugmansia a commencé à partir de graines, la floraison peut prendre jusqu'à cinq ans. Si votre brugmansia a commencé à partir d'une bouture, cela peut prendre de trois à quatre ans avant de fleurir. Ils peuvent fleurir plus tôt que cela, mais si votre brugmansia est plus jeune que ce qui est énuméré ci-dessus, c'est probablement la cause.
Pas assez d'eau
En raison de la nature tropicale de la brugmansia, ils ont besoin de grandes quantités d'eau pour rester en bonne santé. Si votre brugmansia est cultivé en pot, vous devrez l'arroser deux fois par jour par temps chaud, mais assurez-vous qu'il a un drainage adéquat. Si votre brugmansia est cultivé dans le sol, il aura besoin de l'équivalent de 4 à 5 pouces de pluie chaque semaine. Un brugmansia pourra survivre avec moins d'eau que cela, mais sera stressé et aura moins de chances de produire des fleurs.
Pas assez d'engrais
Les Brugansia sont de gros mangeurs. Si votre brugmansia ne produit pas de fleurs, c'est peut-être qu'il n'a pas assez d'engrais. Il est préférable avec la brugmansia d'utiliser un engrais à base liquide, plutôt qu'un engrais à libération lente pendant la période de croissance active. En effet, un engrais à libération lente peut ne pas libérer suffisamment de nutriments à la plante pour lui permettre d'avoir l'énergie nécessaire pour produire des fleurs. Utilisez un engrais liquide sur votre brugmansia deux à trois fois par semaine.
Le conteneur est trop petit
Si votre brugmansia est cultivé en pot, il doit être rempoté régulièrement. Sans rempotage régulier, un brugmansia deviendra lié aux racines, ce qui peut nuire à la capacité des plantes à pousser en bonne santé et à produire des fleurs. Votre brugmansia doit être rempoté tous les deux à trois ans pour grandir comme il se doit.
Avec un peu de patience et d'amour, votre brugmansia produira des fleurs. Suivez ces étapes et votre brugmansia sera pleine de fleurs en un rien de temps.
Laissez Vos Commentaires