Choisir des pierres décoratives - Différentes pierres d'aménagement paysager pour le jardin
En choisissant différents types de pierres décoratives, les propriétaires peuvent ajouter un attrait design indispensable aux espaces de la cour. Que vous souhaitiez créer un coin salon extérieur formel ou une allée plus détendue vers la maison, sélectionner les bonnes variétés de pierres de jardin sera impératif pour l'exécution de leur vision du paysage.
À propos des variétés de pierre de jardin
Le choix des pierres décoratives est crucial lors de la planification de paysages rigides en extérieur ou lors du xériscaping. Disponible dans une large gamme de couleurs, de tailles et de textures, différentes variétés de roches sont les mieux adaptées à différentes utilisations.
Lors de l'utilisation de types de pierre décorative, il sera d'abord important de considérer le but de la pierre. Alors que certaines pierres sont plus adaptées aux zones à fort trafic, d'autres peuvent être mieux utilisées comme accents dans les parterres de fleurs ou dans les bordures.
L'utilisation de pierres d'aménagement paysager est également un excellent moyen d'ajouter une touche créative dans votre cour sous la forme de caractéristiques d'eau qui utilisent des roches ou même avec l'utilisation d'accents plus grands.
Types de pierres décoratives
En général, les différentes pierres d'aménagement paysager ont tendance à être divisées en catégories selon leur taille et leur forme. Les variétés plus petites comme le gravier ou le gravier à pois sont abordables et ont de nombreuses applications dans le paysage. Ces produits varieront en couleur, mais offriront aux propriétaires une taille uniforme utile.
Ceux qui recherchent des pierres plus grosses peuvent avoir besoin d'utiliser des variétés telles que la lave rock ou la roche de rivière. Les roches de lave sont disponibles en plusieurs couleurs, allant généralement du rouge au noir. Ces pierres poreuses sont de texture rugueuse et peuvent offrir un contraste visuel attrayant lorsqu'elles sont utilisées dans le paysage. Les roches fluviales diffèrent grandement des roches de lave. Bien que relativement de la même taille, les roches fluviales sont des pierres lisses et arrondies. Ces pierres sont idéales pour une utilisation comme bordure de parterres de fleurs ou comme bordure le long des allées.
L'une des utilisations les plus courantes des pierres d'aménagement paysager est la création de patios ou de chemins de jardin. Les pierres plates plus grandes sont idéales pour cette tâche. Qu'il s'agisse de créer un aspect traditionnel ou un aspect plus naturel, la sélection de grands pavés y parviendra. La dalle, le calcaire et le grès offrent tous des attributs différents qui permettent le résultat souhaité.
Les rochers sont également couramment incorporés dans les paysages d'origine. Bien que l'achat de rochers puisse être plus cher que de nombreux autres types de roches, ils peuvent certainement servir de point focal dans les espaces de cour.
Laissez Vos Commentaires