DIY Staycation Backyard Gardens - Comment faire un jardin Staycation
Qu'est-ce qu'un jardin staycation? Le but d'un jardin staycation est de créer un espace si chaleureux, confortable et accueillant que vous pouvez profiter de mini-vacances à chaque fois que vous en avez envie. Après tout, pourquoi dépenser de l'argent sur l'essence ou endurer des aéroports bondés et des hordes de touristes alors que vous pouvez simplement vous détendre dans le confort de votre foyer?
Comment faites-vous pour créer des jardins d'arrière-cour staycation? Lisez-en pour quelques idées de jardin staycation qui ne manqueront pas de piquer votre créativité.
Comment faire un jardin Staycation
L'idée d'un jardin staycation n'est pas de créer une tonne de travail pour vous-même, ce qui est complètement contre-productif pour le but final. Voici quelques notions de base pour créer un jardin staycation pour rationaliser et simplifier afin que vous puissiez passer plus de temps dans le confort de votre propre espace:
Fiez-vous aux plantes vivaces, qui nécessitent très peu d’attention une fois qu’elles sont établies. Recherchez des plantes résistantes à la sécheresse qui n'ont pas besoin de beaucoup d'irrigation. Pensez aux plantes indigènes de votre région, qui sont belles et ont tendance à résister aux ravageurs et aux maladies.
Utilisez du paillis autour des plantes, y compris les arbustes et les arbres, pour conserver l'humidité et limiter la croissance des mauvaises herbes dans votre jardin de staycation.
Pensez à installer un système d'arrosage pour votre pelouse. Si le système d'arrosage est hors de votre gamme de prix, configurez une minuterie pour éteindre l'arrosage et l'éteindre à une heure désignée.
Idées simples de jardin Staycation
Réservez une zone de loisirs (rappelez-vous - aucun travail n'est autorisé!) Une terrasse fonctionne bien, ou vous pouvez facilement désigner une zone avec du gravier ou des pavés.
Construisez un mur pour séparer votre zone de séjour du reste de votre paysage. Des arbustes hauts et étroits ou une pergola ortrellis couverte de vigne peuvent également servir de séparateur.
Incluez l'éclairage extérieur pour que vous puissiez profiter de votre séjour après la tombée de la nuit. Les lampes solaires sont chics et peu coûteuses.
Achetez du mobilier d'extérieur. Vous n'avez pas besoin d'impressionner qui que ce soit, alors optez pour le confort et la fonctionnalité plutôt que pour la beauté.
Une cuisine extérieure ou un barbecue fixe est une excellente idée pour les jardins de Staycation, mais seulement si vous aimez cuisiner.
Ajoutez une simple fonction aquatique telle qu'une fontaine autonome. Le bruit de l'eau est garanti pour favoriser l'aisance et la détente.
Laissez Vos Commentaires