Taille du marronnier d'Inde: Si vous coupez les branches de marronnier d'Inde
Les marronniers d'Inde sont des arbres à croissance rapide qui peuvent atteindre des hauteurs allant jusqu'à 30 m. Avec des soins appropriés, ces arbres sont connus pour survivre jusqu'à 300 ans. Alors, que faut-il pour garder un marronnier en bonne santé? Avez-vous besoin de couper un marronnier d'Inde? Les informations suivantes sur la taille du marronnier d'Inde abordent les avantages et les inconvénients des châtaigniers de taille et comment les tailler.
Devriez-vous couper les marronniers d'Inde?
Horsechestnut (Aescuclus hippocastanum) est un arbre à feuilles caduques non indigène dont le nom est dérivé de la marque laissée sur les brindilles après la chute du feuillage, qui ressemble beaucoup à un fer à cheval inversé. Esthétiquement, l'arbre est connu pour ses grandes fleurs blanches. Celles-ci laissent place aux conkers, grosses noix brunes couvertes d'épines.
Les marrons d'Inde n'envoient pas de pousses nécessitant un entretien sous forme de taille agressive. Cela signifie que la taille du marronnier n'est que cela, une coupe légère. Il y a cependant quelques exceptions.
Comment tailler un marronnier d'Inde
La taille du marronnier d'Inde peut être nécessaire pour éliminer les branches malades ou endommagées. L'élagage doit également avoir lieu, même lorsque l'arbre est jeune et peut être entraîné, pour améliorer la circulation de l'air et la pénétration de la lumière. Cela signifie supprimer tout croisement, les branches encombrées et basses.
Les arbres matures doivent être laissés seuls autant que possible, à l'exception de l'élimination des branches endommagées ou malades. Cet arbre est sujet à pas mal de maladies et la taille ouvre la possibilité de transmission.
Quand tailler un marronnier d'Inde
Avant de vous attaquer à un travail de taille sur un marronnier d'Inde, pensez au moment choisi. Il y a de bons et de mauvais moments pour tailler cet arbre en particulier. Une règle générale consiste à éviter de tailler les marronniers d'Inde du début du printemps au milieu de l'été et de la fin de l'été au milieu de l'hiver. Les meilleurs moments pour tailler ce spécimen sont du milieu de l'hiver au début du printemps ou du milieu du printemps au milieu de l'été.
Avant de tailler l'arbre, réfléchissez à ce que vous espérez accomplir: si vous souhaitez retarder la hauteur, il serait préférable de tailler lorsque l'arbre a perdu ses feuilles de l'automne au milieu de l'hiver. Une coupe très minimale peut être effectuée à tout moment de l'année.
Les grands projets d'élagage pourraient être mieux réalisés par un arboriculteur certifié, à la fois en raison de la grande taille de l'arbre et de son penchant pour la maladie.
Laissez Vos Commentaires