Plantes de pois brumeux - Apprenez à cultiver des pois brumeux dans les jardins
Les pois en coque, ou pois de jardin, font partie des premiers légumes qui peuvent être plantés dans le jardin à la fin de l'hiver et au début du printemps. Bien que le moment de la plantation dépende de votre zone de culture USDA, des variétés vigoureuses résistantes aux maladies telles que «Misty» produiront des rendements abondants de pois à coque sucrés et savoureux tout au long de la saison de croissance fraîche.
Informations sur les pois brumeux
Les pois écossais «brumeux» sont une variété précoce de pois de jardin. Atteignant rarement des hauteurs supérieures à 51 cm (20 pouces), les plantes produisent de gros rendements de gousses de 7,5 cm (3 pouces). Arrivant à maturité en un peu moins de 60 jours, cette variété de pois de jardin est un excellent candidat pour la plantation de succession en début de saison dans le jardin.
Comment faire pousser des pois brumeux
La culture de pois brumeux est très similaire à la culture d'autres variétés de pois. Dans la plupart des climats, il est préférable de semer directement les graines de pois à l'extérieur dès que le sol peut être travaillé au printemps ou environ 4 à 6 semaines avant la première date de gel prévue.
Les graines germent mieux lorsque les températures du sol sont encore fraîches, autour de 45 ° F (7 ° C). Plantez les graines à environ 2,5 cm de profondeur dans une terre de jardin bien amendée.
Bien que les températures puissent encore être fraîches et qu'il y ait toujours un risque de neige et de gel dans le jardin, les producteurs n'ont pas à s'inquiéter. Comme pour les autres types de pois, les plants de pois brumeux devraient être capables de résister et de démontrer une tolérance à ces conditions difficiles. Bien que la croissance puisse être initialement quelque peu lente, le développement des fleurs et des gousses commencera à se produire avec l'arrivée de la chaleur printanière.
Les pois doivent toujours être plantés dans un sol bien drainé. La combinaison de températures fraîches et d'un sol gorgé d'eau peut provoquer la pourriture des graines avant qu'elles ne puissent germer. Désherbez soigneusement la zone, car les racines de pois n'aiment pas être dérangées.
Puisque les plants de pois brumeux sont des légumineuses fixatrices d'azote, évitez d'utiliser des engrais riches en azote, car cela pourrait avoir un impact négatif sur la floraison et la production de gousses.
Alors que certaines variétés plus hautes peuvent nécessiter l'utilisation de tuteurs, il est peu probable que cela soit nécessaire avec ce type plus court. Cependant, les jardiniers qui subissent des conditions météorologiques défavorables peuvent le trouver nécessaire.
Laissez Vos Commentaires