Cultiver un cyprès italien - Comment prendre soin des cyprès italiens
Grands et majestueux cyprès italiens élancés (Cupressus sempervirens) se tiennent comme des colonnes dans des jardins formels ou devant des domaines. Pour plus d'informations sur le cyprès italien, y compris des conseils sur la façon de cultiver un cyprès italien, lisez la suite.
Informations sur le cyprès italien
Ces cyprès poussent dans une forme colonnaire très verticale. En fait, le cyprès italien peut atteindre 21 mètres de haut ou même plus. D'un autre côté, ils ne poussent qu'entre 10 et 20 pieds (3-6 m.) De large. Quiconque cultive un cyprès italien sait que ces arbres poussent rapidement au bon endroit, poussant souvent jusqu'à 3 pieds (0,9 m) par an.
Comment faire pousser un cyprès italien
Si vous voulez faire pousser un cyprès italien, déterminez d'abord si votre climat permettra à ces arbres de prospérer. Le cyprès italien pousse mieux dans les zones de rusticité 8 à 10 du département américain de l'Agriculture.
L'automne est un bon moment pour planter des cyprès italiens. Pour commencer à cultiver un cyprès italien, creusez des trous qui mesurent trois à cinq fois la largeur des contenants de plantes ou des mottes de racines. Les trous, cependant, ne doivent pas être plus profonds que la profondeur de la motte de racines.
Ces larges trous permettent aux cyprès italiens d'étendre leurs racines à mesure qu'ils grandissent. Si vous essayez de commencer à les cultiver dans des trous plus petits, les racines peuvent s'enrouler autour des trous, ceignant les mottes de racines.
Prendre soin du cyprès italien
Une fois que vous avez correctement placé et planté les arbres, il est temps de penser aux soins appropriés pour le cyprès italien. La première partie des soins concerne l'irrigation. Vous devrez bien arroser les plantes juste après la plantation. Intégrez ensuite l'irrigation à votre routine de soins habituels.
Ces arbres sont généralement en bonne santé, mais vous devez garder un œil sur les tétranyques. Si vous ignorez la présence de ces minuscules insectes, vos arbres élégants auront bientôt l'air en déroute. Inspecter et secouer les branches des arbres tout en tenant une feuille de papier blanc aidera à détecter ces parasites. Si de minuscules insectes rouges tombent sur le papier, vaporisez de l’eau à plein régime sur le feuillage de l’arbre pour les déloger.
Laissez Vos Commentaires