Olives du désert de Forestiera: Informations sur la culture des oliviers du Nouveau-Mexique
L'olivier du Nouveau-Mexique est un grand arbuste à feuilles caduques qui pousse bien dans les zones chaudes et sèches. Il fonctionne bien dans les haies ou comme spécimen ornemental, offrant des fleurs jaunes parfumées et des fruits voyants ressemblant à des baies. Si vous souhaitez plus d'informations sur les oliviers du Nouveau-Mexique ou si vous souhaitez en savoir plus sur la culture des olives du désert, lisez la suite.
Faits sur l'olivier du Nouveau-Mexique
L'olive du Nouveau-Mexique (Forestiera neomexicana) est également connu sous le nom d'olivier du désert car il prospère dans les régions chaudes et ensoleillées. L'olivier du Nouveau-Mexique pousse généralement de nombreuses branches épineuses. L'écorce est une nuance de blanc intéressante. Des fleurs jaunes minuscules mais très parfumées apparaissent sur l'arbuste en grappes au printemps avant même les feuilles. Ils sont une source importante de nectar pour les abeilles.
Plus tard en été, la plante produit de beaux fruits bleu-noir. Les fruits ont la forme d'œufs mais seulement la taille des baies. Ceux-ci attirent les oiseaux qui aiment manger les fruits. Les olives du désert de Forestiera poussent rapidement à leur pleine hauteur, qui peut atteindre 4,57 m. Leur propagation est à peu près la même.
Soins de l'olivier du Nouveau-Mexique
Cultiver des oliviers du Nouveau-Mexique n'est pas difficile au bon endroit et l'espèce a la réputation d'être facile d'entretien. Il prospère dans les zones sèches et ensoleillées sans ombre, c'est pourquoi il est si populaire au Nouveau-Mexique. Les olives du désert de Forestiera se développent dans les zones de rusticité 4 à 9 du Département de l'agriculture des États-Unis.
Les arbustes préfèrent le soleil toute la journée, mais pousseront dans un site avec beaucoup de soleil le matin et l'ombre l'après-midi. Une autre raison pour laquelle le soin des oliviers du Nouveau-Mexique est facile est que la plante n'est pas difficile sur le sol. Vous pouvez commencer à cultiver des oliviers du Nouveau-Mexique dans un sol argileux, un sol sableux ou un sol moyen.
Toutes les plantes, y compris les olives du désert Forestiera, nécessitent une irrigation lors de la première transplantation. Cela leur permet de construire des systèmes racinaires solides. Une fois établie, cependant, la culture des olives du désert ne nécessite pas beaucoup d'eau. Pourtant, les arbustes poussent plus vite si vous leur donnez à boire de temps en temps par temps sec.
Si vous aimez tailler et façonner vos buissons, vous adorerez faire pousser des oliviers du Nouveau-Mexique. Le soin des oliviers du Nouveau-Mexique peut inclure la taille de l'arbuste pour augmenter le nombre de branches. Cela fonctionne particulièrement bien si vous utilisez l'arbuste dans une haie. Alternativement, une fois que vous commencez à cultiver des oliviers du Nouveau-Mexique, vous pouvez supprimer toutes les branches sauf une pour forcer l'arbuste à prendre la forme d'un arbre.
Laissez Vos Commentaires