Propagation du Cape Fuchsia: Conseils sur la culture des plantes Cape Fuchsia
Bien que les fleurs en forme de trompette soient quelque peu similaires, les plantes du cap fuchsia (Phygelius capensis) et fuchsia rustique (Fuchsia magellanica) sont des plantes totalement indépendantes. Les deux ont cependant beaucoup en commun, car les deux sont d'une beauté spectaculaire et attirent des hordes de papillons, de colibris et d'insectes pollinisateurs dans le jardin. Maintenant que nous avons établi les différences, apprenons les spécificités de la culture du cap fuchsia.
Informations sur le cap Fuchsia
Également connu sous le nom de cape figwort, les plantes du cap fuchsia sont originaires d'Afrique du Sud. En fait, le nom fait référence au cap de Bonne-Espérance de ce pays.
Recherchez cette plante touffue pour atteindre des hauteurs matures et des largeurs d'environ 3 à 5 pieds. Cape fuchsia est disponible dans une gamme de couleurs, y compris le jaune crémeux, la pêche, le magenta, le corail mou, l'abricot, le rouge pâle et le blanc crémeux, souvent avec des centres jaunes. Surveillez l'apparition de fleurs tout l'été.
Il y a une chose à savoir lors de la culture du cape fuchsia. Cette plante, qui se propage par des tiges souterraines, peut être un peu agressive et peut submerger d'autres plantes de votre jardin. Si c'est un problème, la culture du cap fuchsia dans de grands pots gardera la plante contenue.
Cultiver Cape Fuchsia
Le fuchsia du cap est résistant à la zone de culture USDA 7, bien que certaines sources disent qu'il peut survivre aussi loin au nord que la zone 5. Si vous vivez dans un endroit où les hivers ont tendance à être froids, vous pouvez toujours cultiver le fuchsia du cap comme une annuelle.
Contrairement au fuchsia ordinaire, le fuchsia du cap doit être planté en plein soleil et a tendance à devenir long à trop d'ombre. La seule exception est dans les climats très chauds, où la plante bénéficie de l'ombre de l'après-midi. Un sol bien drainé est un must.
Conservez les graines d'une plante mature à la fin de l'été, puis plantez-les directement dans le jardin au printemps suivant ou commencez-les à l'intérieur quelques semaines plus tôt. La multiplication du Cape fuchsia peut également être réalisée par division ou boutures de tige, ou en creusant et en repiquant des drageons de plantes matures.
Prendre soin de Cape Fuchsia
Le soin de la cape fuchsia est facile et pas trop exigeant. Voici quelques conseils rapides qui assureront une croissance saine de la plante:
- Eau cape fuchsia régulièrement, surtout par temps chaud et sec.
- Nourrissez la plante tous les mois en utilisant un engrais équilibré et soluble dans l'eau.
- Taillez au besoin pour garder la plante en ordre. Coupez la cape fuchsia au sol à la fin de l'automne ou au début du printemps (si vous la cultivez comme plante vivace).
Laissez Vos Commentaires