Cerisiers de la zone 4: choisir et cultiver des cerises dans les climats froids
Tout le monde aime les cerisiers, avec leurs ballerines mousseuses au printemps suivies de fruits rouges et succulents. Mais les jardiniers des climats plus froids pourraient douter de leur capacité à faire pousser des cerises avec succès. Existe-t-il des variétés de cerisiers rustiques? Y a-t-il des cerisiers qui poussent dans la zone 4? Lisez la suite pour obtenir des conseils sur la culture des cerises dans les climats froids.
Culture des cerisiers de la zone 4
Les régions fruitières les meilleures et les plus prolifiques du pays offrent au moins 150 jours sans gel pour permettre au fruit de mûrir et une zone de rusticité USDA de 5 ou plus. De toute évidence, les jardiniers de la zone 4 ne peuvent pas fournir ces conditions de croissance optimales. Dans la zone 4, les températures hivernales descendent à 30 degrés sous zéro (-34 ° C).
Les climats qui deviennent très froids en hiver - comme ceux de la zone USDA 4 - ont également des saisons de croissance plus courtes pour les cultures fruitières. Cela rend la culture des cerises dans les climats froids particulièrement difficile.
La première et la meilleure étape pour réussir à faire pousser des fruits dans cette région d'hiver froide du pays est de trouver des cerisiers résistants à la zone 4. Une fois que vous commencez à chercher, vous trouverez plus d'une variété de cerisiers rustiques.
Voici quelques conseils pour ceux qui cultivent des cerises dans les climats froids:
Plantez des cerisiers de la zone 4 sur les pentes sud en plein soleil et dans des endroits protégés du vent.
Assurez-vous que votre sol offre un excellent drainage. Comme les autres arbres fruitiers, les cerisiers résistants à la zone 4 ne pousseront pas dans un sol détrempé.
Variétés de cerisiers rustiques
Commencez votre recherche de cerisiers qui poussent dans la zone 4 en lisant les étiquettes sur les plantes dans votre magasin de jardinage local. La plupart des arbres fruitiers vendus dans le commerce identifient la rusticité des plantes en spécifiant les zones dans lesquelles elles poussent.
Un à rechercher est Rainier, un cerisier semi-nain qui atteint 25 pieds de haut. Il se qualifie pour la catégorie «cerisiers de la zone 4» car il prospère dans les zones USDA 4 à 8. Les cerises douces et juteuses mûrissent à la fin juillet.
Si vous préférez les cerises aigres aux cerises douces, Début de Richmond est l'un des producteurs de cerises acidulées les plus prolifiques parmi les cerisiers de la zone 4. La récolte abondante - mûr une semaine complète avant d'autres cerises acidulées - est magnifique et idéale pour les tartes et les confitures.
“Tarte aux cerises sucrée"Est un autre des cerisiers résistants à la zone 4. Voici un petit arbre dont vous pouvez être sûr qu'il survivra aux hivers de la zone 4 car il prospère même dans la zone 3. Lorsque vous recherchez des cerisiers qui poussent dans des climats froids," Sweet Cherry Pie »Fait partie de la liste restreinte.
Laissez Vos Commentaires