Qu'est-ce qu'une plante Plectranthus - Conseils sur la croissance des plantes Spurflower
Qu'est-ce qu'un Plectranthus plante? C'est en fait le nom de genre plutôt difficile à manier de l'éperlan bleu, une plante arbustive de la famille de la menthe (Lamiaceae). Vous cherchez un peu plus d'informations sur les épinards Plectranthus? Continue de lire!
Informations sur l'Éperon de Plectranthus
Les épinettes bleues sont des plantes arbustives à croissance rapide qui atteignent des hauteurs matures de 6 à 8 pieds. Les tiges épaisses et veloutées supportent des feuilles dodues, gris-vert pâle avec des dessous violets intenses. Les fleurs voyantes, bleu-violet fleurissent pendant une grande partie de la saison, selon le climat.
Plectranthus est une plante exubérante qui génère de nouvelles plantes à partir de graines ou en repoussant des fragments de tige dans le sol. Gardez cela à l'esprit, car certains types de Plectranthus peuvent être envahissants et nocifs pour la végétation indigène dans certaines zones. C’est toujours une bonne idée de vérifier auprès de votre extension coopérative locale avant de planter.
Si la nature agressive de la plante est un problème dans votre région, vous pouvez toujours planter des éperons bleus dans un récipient pour régner sur une croissance effrénée. Certaines personnes ont de la chance de cultiver l'éperlan bleu à l'intérieur. Placez la plante dans une lumière vive mais à l'abri du soleil direct.
Cultiver des plantes Spurflower et soins Spurflower
Spurflower est à feuilles persistantes dans les zones de rusticité des plantes USDA 9 à 11. La plante n'est pas tuée par le gel, mais le dessus mourra et repoussera des racines. Un gel dur, cependant, tuera les plantes d'éperlan bleu.
Sinon, cultiver des plantes d'éperlan est un jeu d'enfant. L'éperlan bleu tolère le soleil mais préfère la lumière tachetée ou l'ombre partielle.
Spurflower nécessite un sol bien drainé. Creusez quelques centimètres de compost, de feuilles hachées ou d'autres matières organiques dans le sol avant de planter.
Bien que la plante soit assez tolérante à la sécheresse, elle a fière allure avec une irrigation occasionnelle, en particulier par temps chaud et sec.
Pincez la plante de temps en temps pendant la croissance active pour favoriser une plante compacte et touffue et éviter une croissance grêle et aux longues jambes.
Bien que Plectranthus soit relativement résistant aux parasites, il est judicieux de surveiller les tétranyques et les cochenilles. Si vous remarquez des parasites sur votre plante d'éperlan bleu, un spray de savon insecticide s'occupe généralement du problème.
Laissez Vos Commentaires