Ant Hills In Grass: Comment contrôler les fourmis dans les pelouses
Les fourmis ne sont généralement pas considérées comme des ravageurs dangereux, mais elles peuvent nuire considérablement à la santé et à l'aspect esthétique du gazon. Le contrôle des fourmis dans la pelouse devient important là où la construction de leur colline cause des dommages aux racines de l'herbe et des monticules disgracieux. Ces insectes des colonies s'installent en grand nombre et construisent des labyrinthes complexes dans les systèmes racinaires de l'herbe. Les fourmilières dans l'herbe peuvent présenter un danger pour les voyageurs à pied et les lames de la tondeuse. Savoir comment contrôler les fourmis dans les pelouses commence par des informations sur les préférences de sol et d’emplacement de ces insectes, et par un effort concerté pour détruire leurs nids.
Entretien de la pelouse et fourmilières
Les monticules et les collines formés par les colonies de fourmis ne sont pas le seul problème avec ces insectes fascinants. De nombreuses espèces s'intéressent également à l'élevage en ranch et «cultiveront» les pucerons et les cochenilles, les protégeant et répondant à leurs besoins quotidiens afin de conserver une source locale de miellat.
Le miellat est la substance sécrétée par les pucerons et les cochenilles et est une sorte de délicatesse pour les fourmis. Avoir une colonie de fourmis d'élevage peut signifier de réels problèmes pour vos légumes et plantes ornementales, la nourriture de choix pour les cochenilles et les pucerons. Le contrôle des fourmis dans la pelouse est un bon moyen de minimiser la population de ces insectes ravageurs.
Les fourmis préfèrent un sol sec et bien drainé dans une zone à faible trafic non perturbée. Les fourmis qui vivent sur la pelouse ne sont généralement pas un problème car ce ne sont pas des fourmis piquantes, mais certaines espèces ont l'habitude de saper les racines de l'herbe et peuvent causer de grandes zones mortes dans la pelouse.
Un autre problème concerne les fourmilières dans l'herbe, qui peuvent devenir grandes et présenter un risque de trébuchement et rendre la tonte difficile. Pour les faibles populations, le ratissage sera un entretien régulier pour l'entretien des pelouses et les fourmilières. Le simple fait de ratisser les collines dispersera la population et réduira l'apparition de monticules durcis. Cette étape simple est efficace si elle est effectuée sur une base hebdomadaire de l'automne à l'été.
Comment contrôler naturellement les fourmis dans les pelouses
Parce que les fourmis forment des communautés sociales, qui peuvent vivre dans une zone de seulement quelques centimètres de large ou un espace de plusieurs mètres de large, les populations de fourmis et leurs problèmes associés varieront. Si l'un des grands groupes est ancré dans votre pelouse, des mesures doivent être prises pour éradiquer les insectes.
Tuer les fourmis dans votre pelouse est une affaire délicate car les enfants et les animaux domestiques utilisent la zone pour jouer et traverser le jardin. Vous pouvez essayer une solution à 3% de savon à vaisselle avec de l'eau en spray pour une zone infestée.
D'autres traitements possibles incluent la terre de diatomées ou un spray de borax et d'eau sucrée. À moins que l'infestation ne soit particulièrement gênante, le meilleur remède est de vivre avec ces insectes bénéfiques. La plupart des fourmis mangent les larves de ravageurs de la pelouse qu'elles trouvent parmi les racines de l'herbe. C'est un gagnant-gagnant pour les amoureux de l'herbe.
Tuer les fourmis dans votre pelouse avec des produits chimiques
Le contrôle ponctuel est la meilleure méthode pour tuer les fourmis. Ils ont tendance à se concentrer dans une petite zone et l'application ponctuelle isole la zone chimique et minimise les dommages causés aux insectes bénéfiques qui habitent également l'herbe.
Utilisez un spray ou une forme granulaire. Localisez le nid et appliquez le produit chimique comme indiqué sur l'étiquette. Les formes granulaires nécessitent une activation avec de l'eau, il est donc préférable d'irriguer après l'application du produit chimique. Dans tous les cas, attendez que la zone traitée soit sèche avant de permettre aux enfants et aux animaux de compagnie d'entrer dans la zone toxique.
Les fourmis peuvent être une bénédiction et une malédiction, alors considérez la gravité du problème avant de recourir à des traitements chimiques. Leur activité est également un contrôle naturel des ravageurs et peut augmenter l'inclinaison du sol, agissant comme des aérateurs sauvages pour desserrer la saleté autour des racines et améliorer la croissance.
Laissez Vos Commentaires