Cultiver un juif errant à l'extérieur: comment planter un juif errant à l'extérieur
La plante juive errante (Tradescantia pâle) est vraiment l'une des plantes les plus faciles à cultiver et est souvent vendue partout en Amérique du Nord comme plante d'intérieur en raison de sa capacité d'adaptation. La plante juive errante a de petites fleurs roses qui fleurissent sporadiquement tout au long de l'année et contrastent joliment avec son feuillage violet, ce qui en fait un joli spécimen de récipient à l'intérieur ou à l'extérieur.
Ai-je dit à l'extérieur? Alors, un juif errant peut-il survivre à l'extérieur? Oui, en effet, à condition de vivre dans la zone USDA 9. Les juifs errants aiment les températures chaudes et une humidité assez élevée. Comme son nom l'indique, le juif errant grandissant a une habitude de puits, d'errance ou de traînage. Dans la zone USDA 9, la culture du juif errant constitue un excellent couvre-sol, en particulier sous les plantes spécimens plus hautes ou autour de la base des arbres.
Comment planter un juif errant à l'extérieur
Maintenant que nous avons constaté que le juif errant n'est pas seulement une jolie plante d'intérieur, la question demeure: «Comment planter un juif errant à l'extérieur?» Tout comme le juif errant se développe rapidement et facilement en tant que plante d'intérieur suspendue, il couvrira bientôt une grande surface de paysage extérieur.
Les plantes juives errantes doivent être plantées à l'ombre ou au soleil partiel (lumière indirecte du soleil) soit dans des paniers suspendus, soit dans le sol au printemps. Vous pouvez utiliser un départ de la pépinière locale ou une bouture d'une plante juive errante existante.
Le juif errant fera mieux dans un sol riche avec un bon drainage. Couvrir les racines du début ou de la bouture et le fond de la tige de 8 à 13 cm (3 à 5 pouces) avec de la terre, en faisant attention car la plante se brise facilement. Vous devrez peut-être retirer certaines feuilles pour obtenir quelques centimètres de tige à planter.
Prendre soin d'un juif errant
Gardez le juif errant humide mais pas mouillé; il vaut mieux sous l’eau que sur l’eau. Ne vous inquiétez pas, les plantes juives errantes peuvent survivre à des conditions très sèches. Mais n'oubliez pas tout cela!
Lors de l'entretien d'un juif errant, un engrais liquide doit être appliqué chaque semaine pour favoriser un bon système d'enracinement.
Vous pouvez pincer les tiges pour favoriser une croissance plus touffue (et plus saine), puis utiliser les boutures pour créer de nouvelles plantes, ou «gonfler» une plante grêlée. Soit mettre les boutures avec le juif suspendu à la racine, soit les placer dans l'eau et laisser s'enraciner puis planter.
Lorsque le juif errant est planté à l'extérieur, il mourra en cas de gel ou de gel. Cependant, il ne manquera pas de revenir au printemps à condition que le gel ait été de courte durée et que les températures se réchauffent rapidement.
Si vous vivez dans une zone suffisamment humide et chaude, il ne fait aucun doute que vous apprécierez le juif errant à croissance rapide et facile pour les années à venir.
Laissez Vos Commentaires