Liste des tâches régionales: entretenir les jardins occidentaux en juillet
Ne vous y trompez pas, «l'Occident» n'est pas une zone de taille bouchée. En tant que région de jardinage, l'Ouest comprend toute la Californie et le Nevada et de nombreuses zones de rusticité différentes. Pourtant, il fait chaud dans toute la région en été, donc une liste régionale de choses à faire est possible.
Si vous êtes prêt à vous lancer dans le jardinage de juillet, vous aurez de nombreuses tâches à accomplir. Lisez la suite pour savoir ce que vous devriez faire dans les jardins occidentaux en juillet.
Jardinage de juillet
Dans tout l'hémisphère occidental, le mois de juillet est le cœur de l'été, ce qui signifie que le temps est ensoleillé et chaud. Les averses d’avril ont apporté les fleurs de mai et le mois de juin a vu de nombreux jardiniers occidentaux semer des graines de légumes et planter des annuelles. Vous pourriez penser que juillet est le moment idéal pour les jardiniers de l'Ouest de s'asseoir et de faire un barbecue.
C'est bien sûr. Mais la croissance des plantes peut être phénoménale dans les jardins occidentaux en juillet. Cela signifie qu'une liste régionale de choses à faire pour ce mois comprendra tous les travaux d'entretien du jardin habituels ainsi que des plantations et des récoltes amusantes.
Que faire dans l'Ouest
La liste de juillet de ce qu'il faut faire en Occident commence par des tâches simples et prévisibles comme l'irrigation. Presque toutes les plantes, y compris les plantes succulentes tolérantes à la sécheresse, apprécient une boisson profonde quand il fait chaud et sec. Il est essentiel d'arroser fréquemment les légumes, comme les tomates, tandis que les légumes plus durs comme la courge et les haricots se débrouillent bien avec un peu moins.
Les plantes ornementales, comme les camélias et les azalées, ont besoin de grandes quantités d'eau sur une base régulière en juillet, et les arbres matures auront besoin d'un arrosage profond occasionnel pendant une sécheresse. Lorsque vous installez des fleurs annuelles, elles auront besoin d'eau presque tous les jours jusqu'à ce qu'elles deviennent un système racinaire solide. Les plantes indigènes de Californie qui sont habituées aux hivers humides et aux étés secs font exception à la règle du puits d'eau en juillet.
Pendant que vous arrosez les fleurs, prenez le temps de vous arrêter. Couper les fleurs fanées permet à davantage de pousser. Ne négligez pas d’arracher les mauvaises herbes au fur et à mesure qu’elles apparaissent et d’ajouter du paillis pour en empêcher davantage d’apparaître. Et saviez-vous que les annuelles nécessitent un engrais régulier pour maintenir ces fleurs?
Que pouvez-vous planter dans les jardins occidentaux en juillet? Vous avez toujours la possibilité, dans de nombreuses régions, de cultiver l'été comme le maïs précoce, la courge d'été et les haricots. Juillet est un mois particulièrement bon pour planter des avocats, car ces plantes semi-tropicales se portent bien pendant les longues semaines de chaleur estivale qui suivent.
Juillet est également parfait pour ajouter des annuelles d'été. Les bons choix incluent:
- bégonias
- coléus
- cosmos
- dahlias
- lobélie
- soucis
- pétunias
- salvia
- zinnias
Des herbes comme le basilic peuvent également être plantées. Il est peut-être temps de récolter les agrumes ainsi que les pêches, les abricots et les prunes.
Laissez Vos Commentaires