Que sont les herbicides de post-émergence: utilisation d'un herbicide de post-émergence
La présence de mauvaises herbes dans le jardin semble attirer le regard et réveiller l'esprit combatif. Si vous ne voulez pas vous amuser à tirer les plantes embêtantes pendant des heures, essayez un herbicide de post-émergence. Que sont les herbicides de postlevée et comment peuvent-ils garder vos plates-bandes parfaites?
Que sont les herbicides post-émergents?
Les postlevées attaquent les mauvaises herbes après ils ont montré leurs vilaines petites têtes. La partie «post» de ce type d'herbicide fait référence au fait qu'il est utilisé sur des mauvaises herbes déjà existantes. Des herbicides de pré-émergence sont utilisés avant vous voyez des signes de mauvaises herbes.
L'utilisation appropriée d'un herbicide de postlevée peut supprimer les mauvaises herbes existantes et aider à prévenir les mauvaises herbes futures. Il existe différents types de désherbants en postlevée, alors portez une attention particulière à la description du produit et identifiez soigneusement la variété de mauvaises herbes que vous devez contrôler.
Les désherbants en postlevée attaquent le feuillage ou s'écoulent systématiquement vers les racines de la mauvaise herbe. Ils se présentent sous forme de formules de pulvérisation ou d'applications granulaires. Ils sont plus utiles dans les zones qui ont littéralement été envahies par les mauvaises herbes, mais vous devez faire preuve de prudence lors de l'application pour éviter la dérive de la pulvérisation ou le contact avec des plantes non ciblées.
Vérifiez soigneusement le produit pour obtenir des informations post-émergentes telles que les variétés de mauvaises herbes sur lesquelles le produit est utile, la méthode d'application et si les produits chimiques peuvent être utilisés en toute sécurité sur le gazon ou dans d'autres zones où le contact avec des plantes non ciblées est inévitable.
Types de désherbants post-émergents
Les formules post-émergentes sont des applications systémiques ou de contact.
- Systématique sont plus utiles sur les mauvaises herbes vivaces car elles sont absorbées directement dans la plante et se déplacent à travers elle pour une action de destruction maximale.
- Herbicides de contact tuent la partie exposée de la plante et sont utilisés sur les annuelles et les petites mauvaises herbes. Cela peut sembler insignifiant, mais dans la majorité des mauvaises herbes, la mort du feuillage suffit à tuer la plante entière.
Les herbicides de postlevée sont également classés comme sélectifs et non sélectifs.
- Herbicides sélectifs sont utilisés pour cibler certaines mauvaises herbes et dans des zones telles que le gazon où le contact avec l'herbe est inévitable.
- Herbicides non sélectifs sont utilisés pour un contrôle général des mauvaises herbes et ont un but dans les champs ouverts et non gérés, par exemple.
Utilisation d'un herbicide post-émergence
Les désherbants en postlevée nécessitent une activation et des conditions d'application soigneusement contrôlées pour de meilleurs résultats. Une fois que vous avez décidé quels sont vos besoins en mauvaises herbes et quelle formule utiliser, vous devez vous assurer de tenir compte du taux d'application, de l'action résiduelle et d'éviter la contamination ou le lessivage de certains sols.
Appliquer les jours sans pluie où le produit peut sécher pendant au moins 30 minutes et, dans certains cas, jusqu'à 8 heures. Pour de meilleurs résultats, les températures doivent être comprises entre 55 et 80 degrés Fahrenheit (12-26 ° C). L'herbicide devra être arrosé après la période de séchage.
Ne pulvérisez jamais par temps venteux et prenez les précautions personnelles suggérées par le fabricant afin d'éviter le contact cutané et l'inhalation respiratoire. Les informations post-émergentes sur l'emballage vous indiqueront la méthode et le taux d'application, ainsi que les avertissements et autres détails importants concernant l'utilisation du produit.
Laissez Vos Commentaires